Bretagne 35 à la découverte du patrimoine, des loisirs, de la gastronomie et du tourisme en Ille-et-Vilaine

Bretagne 35 à la découverte du patrimoine, des loisirs, de la gastronomie et du tourisme en Ille-et-Vilaine

Le Comité départemental du tourisme d’Ille-et-Vilaine (35), conscient que le tourisme, moteur de développement, fait partie intégrante du tissu économique local et doit donc être promu de façon pertinente et moderne a fait de Bretagne 35 le vecteur de ses actions touristiques. Le site internet de bretagne35.com plonge l’internaute dans le territoire et ses atouts et offre une véritable vitrine aux acteurs du secteur. Secondé par le blog « Eclats de Bretagne », Bretagne 35 allie convivialité et actualités au jour le jour. En plus d’immerger les futurs visiteurs en Ille-et-Vilaine (Haute Bretagne), Bretagne 35 aide à l’épanouissement des objectifs poursuivis par le CDT tel que la coordination des actions touristiques dans le département, la promotion par des supports visuels (brochures téléchargeables, carte interactive…), la mise en œuvre de la valorisation des territoires via la presse…

Amis visiteurs, Bretagne 35 est le relais privilégié entre vous et les professionnels.

En Ille-et-Vilaine, que vous recherchiez une location insolite en tipi, une location en chambre d’hôtes, au camping ou à l’hôtel… prenez la direction de notre support en ligne. Que vous aspiriez à une balade à cheval, une randonnée pédestre, une promenade au fil de l’eau… Venez flâner chez nous, en Haute Bretagne ! Bretagne 35 vous ouvre les portes de paysages magnifiques entre mer, terre et histoire.

Pour partir à la découverte des parcs et jardins d’Ille-et-Vilaine (35), de la forêt de Brocéliande, des grandes marées de Saint-Malo, de la forteresse médiévale de Fougères… une seule adresse http://www.bretagne35.com. Nous vous attendons et vous accueillerons avec plaisir. Un dernier petit plaisir pour la fin (ou faim) : n’oubliez pas de déguster une huître de Cancale, des crevettes de la baie du Mont Saint Michel, un chapon de Janzé ou un agneau pré-salé.

Son site sur le tourisme en Bretagne permet de trouver tous les renseignements nécessaires pour organiser son séjour dans cette partie de la Haute-Bretagne: divers types de logements de vacances, comme une location de yourte en Bretagne, restaurants, visites, activités.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choose a Rating

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>