Caisse en bois et sac en sisal

Caisse en bois et sac en sisal

Des caisses à pommes et des caisses de vin, ça peut très bien se recycler, la preuve avec la boutique en ligne de l’art de la caisse. Cela pourrait paraître banal comme objet mais ce n’est absolument pas le cas. En effet, Ces caisses à pomme qui longtemps ont occupé les greniers aujourd’hui retrouvent une nouvelle vie. Ces simples bouts de bois peuvent servir à tant d’autres choses qu’il ne serait que triste de les laisser dans l’oubli. La magasin web sous le nom de l’art de la caisse est une opportunité pour ces dernières mais aussi une opportunité pour tout artiste voyant au delà de l’objet. Cette boutique en ligne ne se présente pas simplement comme un espace de vente puisque c’est une boite à idée.

art-de-la-caisse2Un lieu virtuel dans lequel l’on partage les destins divers de ces caisses à pommes qui font un dernier voyage peut être dans d’autres foyers et qui deviennent d’un jour à l’autre quelque chose de différent. En effet, de la table qui occupe le salon jusqu’à la caisse bricolée en jardinière, ces dernières n’arrêtent pas d’impressionner.

Une rubrique dans le site est dédiée à tous ces objets décoratifs.

Une autre est dédiée à ceux qui voudraient apprendre à faire, à fabriquer ce nouveau potentiel.

La boutique en ligne offre divers choix, de couleurs, de styles et de dimensions. C’est un espace qui pourrait servir aux professionnels qui voient dans ce domaine de travail un futur riche et passionnant. L’art de la caisse est beaucoup plus qu’un espace de vente puisque c’est le début d’une nouvelle idée. L’art de la caisse est un art de recyclage et met également à votre disposition une sélection de sac de déco en sisal. L’art de la caisse est une opportunité pour ceux qui croient qu’une simple caisse qui fait le tour du monde mérite un foyer de repos.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choose a Rating

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>